
Shure
Accompagnement RP (corporate & lifestyle)

Le challenge
Amplifier la notoriété d’une marque – leader incontesté sur le marché de l’audio professionnel – auprès d’un public plus large.
• Décideurs économiques
• Autorité de régulation
• Grand public (audiophiles)

Notre réponse
- Assumer son rôle de « Category captain » en prenant la parole sur des sujets stratégiques pour la filière.
- Mettre en avant – dans les médias pro & corporate – la dynamique de croissance de l’entreprise et sa capacité d’innovation.
- Élaborer un discours dédié aux médias GP, soulignant l’amélioration de l’accessibilité de ses produits sans compromis sur la qualité.

Les résultats
+ 160 millions de personnes potentiellement touchées entre 2022-2024
Articles parus entre 2022-2024
%
d’articles positifs

Shure
Accompagnement influence (social)

Le challenge
Émerger auprès d’une nouvelle cible : streameurs, créateurs de contenus et podcasteurs, tout en consolidant la proximité de la marque avec les artistes et musiciens.

Notre réponse
Créer un pool de créateurs de contenus engagés autour de la marque : la « Shure Family ». Ce programme, dédié aux streamers, podcasteurs, influenceurs lifestyle et musiciens, leur permet de bénéficier d’un accompagnement privilégié de la part de Shure.
Investir les événements GP et pro dans l’univers du gaming, comme la Paris Games Week et la TwitchCon, en recréant un studio de streaming en plein cœur du salon. Cet espace permettra aux talents partenaires de venir streamer en live, de vivre et de faire vivre l’expérience Shure à leurs communautés dans des conditions professionnelles.

Les résultats
impressions total organiques (hors paid media)
collaborations avec des influenceurs
%
de ROI (retour sur investissement)

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